La Rentrée des Cours LNB

Le 27 novembre dernier, les Cours LNB ont fait leur rentrée sur la Scène du Canal lors d’une soirée exceptionnelle. 

En première partie, l’Atelier Amateur de comédie musicale a joué sa pièce originale « L’Ombre de Lili« , écrite et mise-en-scène par Hélène Buannic, et sous la direction vocale de Kevin Meunier. Cette pièce avait déjà été jouée deux fois l’été dernier, et a été reprise pour l’occasion suite au succès des premières représentations. Tous ont été ravis de pouvoir retrouver leurs personnages, pour le plus grand bonheur du public présent nombreux pour les applaudir. 

Ensuite, la Formation Comédie Musicale a présenté son showcase, une présentation du travail de nos élèves depuis le début de l’année. Ce fut l’occasion pour notre nouvelle promotion de monter sur scène pour la première fois ensemble aux rythmes d’ « Amazing Grace » ou encore du « Papaoutai » de Stromae. 

Enfin, la soirée s’est terminée avec l’Atelier Professionnel « On Stage » qui a enflammé la Scène du Canal le temps d’une chanson chorégraphiée, « It’s Raining Men« , reprise de The Weather Girls.  

Ce fut une soirée riche en émotions, et nous souhaitons remercier chaudement tous ceux qui sont venus soutenir nos élèves pour leur rentrée sur scène. Nous souhaitons remercier également notre équipe pédagogique, ainsi que la Scène du Canal pour nous avoir si bien accueillis. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page