Gregory Deck

Depuis 2009, Gregory enchaîne les projets artistiques. En 2010, c’est dans « Dracula, l’amour plus fort que la mort » mis en scène par Kamel Ouali, que le public le découvre. 

Deux ans plus tard il se lance dans l’aventure « Salut Les Copains ! » mise en scène par Stéphane Jarny aux Folies Bergère et en tournée pendant 2 ans, à guichets fermés. De 2015 à aujourd’hui Gregory poursuit son ascension, intégrant plusieurs troupes : « Cendrillon, Le Temps d’Aimer » d’Eugénie Soulard, « Peppa Pig, Le Grand Splash » dirigé par Julien Alluguette, « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » de Pascal Obispo et Christophe Barratier, ou encore « Les Chouans, l’Opéra Rock » d’Alan Simon.

Il travaille également sur ses chansons, et divers court-métrages. Côté doublage, sous la direction d’Edwige Chandelier il enregistre les génériques des dessins animés « Bunsen est une bête » et « Le Destin Des Tortues Ninja », ainsi que des chansons pour « Les Fous du Volant » ou « One Piece ».

Aujourd’hui il campe le rôle du Commissaire Jacomet dans « Bernadette de Lourdes » mis en scène par Serge Denoncourt, et celui de Pershik dans « Un Violon Sur Le Toit » mis en scène par Ned Grujic.

Retour haut de page